Le client dispose d'un compte bancaire à son nom auprès d'une ou plusieurs banques suisses de son choix. Atlas Management peut, le cas échéant, lui recommander des institutions bancaires de premier ordre et lui faire signer les documents d'ouverture de compte appropriés.
Atlas Management reçoit un mandat de gestion qui lui permet uniquement de gérer les avoirs en compte en donnant des instructions de placement, d'achat ou de vente à la banque dépositaire.
Atlas Management n'est pas autorisée à retirer des titres et/ou des fonds de quelque nature que ce soit, ni à les nantir en sa faveur ou en faveur de tiers, ces privilèges appartenant exclusivement au client.
Atlas Management travaille avec une large palette d’établissements bancaires. Le choix de ce dernier peut être du seul ressort du client ou bien être effectué d’entente avec nous, en prenant en compte la spécificité de chaque client et surtout ses préférences en termes de taille, typologie d’établissement, offre de services et rayonnement international.